NHL-POWER-3
Bienvenue et venez vous inscrire !!!
NHL-POWER-3
Bienvenue et venez vous inscrire !!!
NHL-POWER-3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-POWER-3


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le journal de Montreal

Aller en bas 
AuteurMessage
j-pleking

j-pleking


Messages : 57
Points : 109
Réputation : 0
Date : 24/08/2010

Le journal de Montreal Empty
MessageSujet: Le journal de Montreal   Le journal de Montreal I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:42

Le journal de Montreal Fresse Bonjour tout le monde. Les Canadiens de Montreal sont fier de vous annoncer l'ambauhe du nouveaux directeur général ,J-pleking. Nous avons eux une petite entrevues avec lui et voici ce que sa la donenr :

Je suis tres fier de pouvoir tirer les rennes du CH . C'est avec exitations que je vous présente mon plan pour cette saisons . Mon premier but est de faireun grand ménage dans l'organisation.Zetterberg est Le joueur le plus important de ma formation.Dommage que Cammaleri ne sois plus avec nous pour l'appuyer mais bon. Avec se ménage je compte bien aller chercher des lignes aussi productive les unes que les autres. Comme tout les DG de cette magnifique league ,mon but est d'aller chercher la coupe stanley dès la premiere saisons .De plus je suis fier de vous annoncer que le capitaine de Le journal de Montreal 471757 est :Henrik Zetterberg qui m,a assurer qu'il serait excellent match apres match et il aura a ses coté comme assistant :Scott Gomez et Jack Jonhson.

C'est tout pour aujourd'hui d'autres nouvelles sont a venir merci d'avoir lu cette édition du journal de Montréal


Le journal de Montreal 471757 Le journal de Montreal 471757 Le journal de Montreal 471757 Le journal de Montreal 471757 Le journal de Montreal 471757 Le journal de Montreal 471757 Le journal de Montreal 471757 Le journal de Montreal 471757
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreal
» MONTREAL
» Montreal TB
» Montreal TB 2
» ALIGNEMENT MONTREAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-POWER-3 :: Divers :: Journaux des Équipe-
Sauter vers: